Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C'est fait avec mes petites mains
Visiteurs
Depuis la création 7 663
Archives
16 septembre 2014

La Folie Porte Clé

 

6-Canal Blog7

 Il me fallait un porte clé pour retrouver mes clés de boulot dans les poches de ma Blouse.

Alors je tombe sur ce modèle dans le livre : "Un amour de Feutrine"

 

porte clé

Il me plait il a une bonne tête ; alors je propose à Maman et puis je me retrouve à en faire pour un peu toute la famille !

porte clé 1   Alors j'en fais des rigolos colorés

porte clé fille    D'autres très FILLE

porte clé gio D'autres version MEC

porte clé rouge Des très méchants !!!

 

hello titi Un pour ma fille

Encore jeune pour avoir ses clés alors en déco dans la chambre c'est très bien, et en plus c'est "Hello Titi" donc c'est trop génial !!!!!!!!!!!!!!

 

C'est rapide à faire et il faut très peu de fournitures :

- des chutes de feutrine

- du fil type coton à broder

- un peu de bourrage d'oreiller

- un peu d'imagination

- de la patience pour la couture des petites choses

Et le tour est joué !

Dimensions de mes bestioles : environ 10 cm

Premiers modèles inspirés de ce livre :Un amour de feutrine

 

livre-un-amour-de-feutrine-R0-160868-1

 

Publicité
Commentaires
C'est fait avec mes petites mains
Publicité
C'est fait avec mes petites mains
  • Feutrine Passion est le blog sur lequel je partage mes idées et mes réalisations en feutrine. Je suis une grande fan des réalisations de The Cinnamon Patch de Marianne Byrne Goarin. Vous trouverez également sur mon blog des créations personnelles
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Mes livres préférés

atelier feutrine

livre-un-amour-de-feutrine-R0-160868-1

3148

BRODERIE_10693

cinnamon-inspirations-livre

quilt-country-4-saisons-de-la-feutrine

page01_213_1

mlab254_noel-enchante-filofollia

livre 1

livre 2

Mes kits achetés

love-grows-in-the-garden-pochette-patron

Publicité